CONSTAT D'INSALUBRITE

Protégez vos droits en tant que locataire et faites face aux propriétaires malhonnêtes !

Notre expertise en bâtiment vous offre une solution efficace pour les cas d'insalubrité.

Obtenez un courrier de soutiens d'expert à partir de 90€ TTC.

Obtenez un constat professionnel dès 350€ TTC* seulement !

En tant qu'expert en bâtiment, nous comprenons à quel point il peut être frustrant et stressant de faire face à des conditions de logement insalubres causées par des propriétaires malhonnêtes. Nous sommes là pour vous aider à protéger vos droits en tant que locataire et à mettre en lumière les problèmes d'insalubrité.

Notre prestation de constat d'insalubrité consiste en une évaluation approfondie de votre logement, où nous identifions et documentons toutes les conditions qui pourraient affecter votre santé et votre bien-être. Notre équipe d'experts qualifiés dispose d'une solide expérience dans ce domaine et possède les compétences nécessaires pour repérer les signes d'insalubrité, même ceux qui pourraient être dissimulés.

Une fois l'inspection terminée, nous vous remettrons un rapport détaillé, mettant en évidence toutes les anomalies détectées et fournissant des preuves tangibles de l'insalubrité de votre logement. Ce rapport peut être utilisé comme une preuve légale en cas de litige avec votre propriétaire.

Chez 2R Expertise, nous mettons un point d'honneur à agir en toute impartialité et en stricte conformité avec les normes en vigueur. Notre objectif est de vous donner la tranquillité d'esprit en sachant que vous disposez d'un rapport professionnel et solide pour défendre vos droits.

Pour bénéficier de notre prestation de constat d'insalubrité, il vous suffit de prendre rendez-vous en nous contactant par téléphone ou via notre formulaire en ligne. Notre équipe sera ravie de répondre à vos questions et de planifier une visite de votre logement dans les meilleurs délais.

Rappel de la loi :

En tant que propriétaire, vous avez l’obligation de délivrer un logement décent et ne portant pas atteint à la sécurité ou à la santé du locataire. Article 1917 du Code civil.

Durant le bail, les travaux qui ne sont pas des réparations locatives ou qui ne sont pas imputables à une faute du locataire sont à la charge exclusive du bailleur. Il a obligation de les faire réaliser.

* Tarifs toutes taxes comprise "TVA 20%"

Ne comprends pas le déplacement et les éventuelles débours.